Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 10:01

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela fait un certain temps, déjà, que je suis venue vous voir.

Et je m'en excuse.

 

Beaucoup d'évènements heureux et malheureux, (et notamment la perte de notre Merlin), se sont passés depuis ma dernière visite....

 

D'autre part, le temps me manque pour réaliser tous les projets que j'ai en tête......

 

Aujourd'hui, je tiens à souligner le courage et le travail de notre amie patcheuse Nathalie Delarge qui sort 2 DVD, à visionner et revisionner, à volonté, sur les techniques de base d'assemblage et de quilting machine......

Pour vous faire partager sa passion du bel ouvrage, voici un petit lien que je vous conseille :

 

http://www.lesouvragesdenat.com/archives/2013/03/11/26624150.html#c54651556

 

 

IMG_7048

 

 

Avec les explications de Nath, tout est clair et facile ; je peux en un rien de temps, moi la pressée, réaliser un ouvrage rapide et beau. La preuve ?

 

P1020764.JPG

 

Et bien c'est moi qui l'ai fait ! EN UNE SEMAINE.....Grâce à son aide !

 

Je te souhaite Chère Nath, un bon vent !

 

Toutes mes bises

 

LOLO

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour l'adresse du site de Nathalie Delarge.<br /> Votre patch est très beau, une belle réussite.<br /> Je vous souhaite tout le bonheur possible.
Répondre
M
bonsoir en espérant que santé et moral ont des couleurs malgré tous les évènements pas toujours heureux!!!c'est gentil de venir partager cette vidéo avec nous et merci de nous présenter cette<br /> magnifique réalisation !!une belle réussite!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Heureuse de vous lire et de voir que vous avez bien travaillé, bel ouvrage<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre