Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 18:45

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, les vacances sont terminées : j'ai rejoint mes pénates, défait mes valises, la machine à laver tourne à pleins régimes, le réfrigérateur a été rempli, la maison redécouverte, etc......

Difficile de reprendre ses marques après les périgrinations estivales.

Bon, c'est encore la "vitesse de croisière" : la reprise réelle n'est que pour début septembre.....

Pardon de ne pas vous avoir prévenus de mon départ.

Et merci à celles et ceux qui ont continué à me rendre une petite visite sur mon blog malgré mon absence.

 

J'espère que vous rentrez toutes et tous bien reposés et prêts à affronter les frimas de l'hiver !

Va falloir commencer à penser à Noël et aux cadeaux à réaliser !....  Certes, je vais un peu vite en besogne, mais certains ouvrages restent très longs à exécuter, alors, autant s'y prendre bien à l'avance.

 

Je viens de découvrir, avec surprise et joie que les téléchargements des grilles de points de croix proposées, et notamment celle de la tête minoenne N° 1, sont de plus en plus nombreux.

Alors, pour vous remercier, aujourd'hui, je vous propose une petite nouvelle.

 

Comme certains d'entre vous sont encore en partance sous d'autres cieux, et afin de rester toujours la tête pleine des souvenirs de vacances, voici une autre coquette à réaliser, que vous pourrez exécuter en face à face avec la première déjà confiée.


coquette minoenne N° 2

Cela vous convient-il ?

 

Oui, alors voici l'adresse pour obtenir le PDF gratuitement :

 

http://www.megaupload.com/?d=OMQ0N8OK

 

Bien sûr, en cas de difficulté, vous pourrez me laisser un petit message et je m'empresserai de vous le faire parvenir autrement.

En attendant, je vous souhaite une très bonne fin de journée à toutes et à tous.

 

Avec toute mon amitié.

 

LOLO

 

Dicton du jour : "Jamais d'Août la sécheresse n'amènera la richesse"

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très belle ta tete de femme, mais le PDF n'est actuellement pas disponible, je réessayerais plus tard<br /> Merci quand même<br /> Bises joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Joelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de souci, je t'envoie le PDF autrement.<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne reprise à toi<br /> La Grèce, quel rêve ! que de lecture dans ma jeunese, et oui perchère à mon âge...<br /> Je n'ai pas pu accéder au doc PDF, au secours !<br /> Bisous Chris H<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chris !<br /> <br /> <br /> Pas de panique, je te le fais parvenir autrement tout de suite.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est ma préférée :)<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Katy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi, avec tout ce que tu as à faire en ce moment, en tant que jeune grand-mère, tu veux encore une grille ? Embrasse d'abord Thimothé pour moi ; après tout, tu pourras lui faire un beau bavoir<br /> brodé d'un motif minöen : il pourra en bavant dessus rajouter quelques perles ! (lol!)<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et tout mon courage aux heureux parents, toutes mes bises pour toi et caresses à Poupée de la part du Merlin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />