Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 08:05

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je sais, je me fais rare sur mon blog....

 

Beaucoup d'occupations en ce moment et un petit voyage imprévu réalisé.

En attendant de vous en expliquer tous les détails, et pour me faire pardonner, aujourd'hui, je vous offre trois grilles gratuites, dont vous trouverez, ci-joint, l'adresse où les télécharger gratuitement.


Comme d'habitude, si vous n'y arrivez pas, je reste à votre disposition pour vous les transmettre autrement. Dans ce cas, laissez-moi un petit message et je me ferai une joie de vous les expédier !

 

- première étape de notre voyage : le plateau de Lassithi, ses moulins, sa grotte de Zeus et......ses moutons ! Voici le portrait du petit curieux qui est venu me sentir les mains !

 

Monastère Vidiani 03

Voici l'adresse de la grille :

 

http://www.megaupload.com/?d=2V6O324B

 

- deuxième étape : Agios Nikolaos, son lac, son port, ses rues et un deuxième petit curieux qui m'a souhaité la bienvenue :

 

Agios Nikolaos lac Voulismeni 7


 

Voici l'autre adresse :

 

http://www.megaupload.com/?d=OJATK4SH

 

- dernière étape : Elounda ; son île, son golfe, sa merveilleuse église peinte et son petit port.

 


Elounda 06

 

 

Voici l'adresse de la grille :

 

 

http://www.megaupload.com/?d=ZLZ65TK8 

 

 

Bons téléchargements ! Et à vos aiguilles !

 

A tous, je souhaite une excellente journée.

 

Avec toute mon amitié.

 

LOLO

 

Dicton du jour : "A la Saint-Firmin, l'hiver est en chemin"

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci et gros bisous - fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je n'arrive pas à télécharger - help !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Fabienne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de problème t'envoie les pdf autrement.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />