Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 14:50

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous trouverez les PDF à télécharger et pour certains déjà distribués, aux adresses suivantes :

 

- Grille "bouquet de muguet dans pot Lunéville" :

 

http://www.megaupload.com/?d=6X5H1BV3

 

- Grille "Les moulins du Plateau de Lassithi" :

 

http://www.megaupload.com/?d=SB66ZM34

 

- Grille "Tête de coquette Minoenne N° 1" :

 

http://www.megaupload.com/?d=ZVQSX9YA

 

Grille "madone crétoise d'après icône" :

 

http://www.megaupload.com/?d=5XYLU70N

 

Qu'on se le dise !

 

A vos téléchargements !

 

Ecrivez-moi si vous n'y arrivez pas.

 

Très bonne fin de journée

 

Avec toutes mes amitiés.

 

LOLO

 

Dicton du jour : "Qui veut bon navet, le sème en Juillet"

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Holala, je n'ai pas le courage de broder en ce moment, il fait trop chaud :))<br /> J'aime bien ton dicton, l'as-tu essayé ? :)))<br /> Bisous ma Lolo.<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Katy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélas non car mon jardin "portager" est minuscule. Un pied de courgettes, deux de tomates, dix salades, groseillers, framboisiers, pommiers et poirier et des fleurs....<br /> <br /> <br /> Mais ce dicton m'a beaucoup plu !<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche et toutes mes bises.<br /> <br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ces grilles.<br /> Personnellement il ne me manquait que le bouquet de muguet, mais je n'arrive pas à l'ouvrir.<br /> Si tu peux me dépanner merci beaucoup sinon, ne t'en fais pas ce n'est pas grave<br /> Bises joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Joelle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'empresse de te faire parvenir le PDF du petit bouquet de muguet.<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />