Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 11:23

Bonjour,

 

Et, oui, voici Noël dans quelques jours.

 

J'ai donc fait, comme tout à chacun, mon arbre de Noël, ma crèche et j'ai garni ma maison.......

 

Rares ont été mes visites sur ce blog, mais j'ai continué à "travailler".

La preuve ?

 

Vive Noël 04

 

Vous reconnaîtrez, j'en suis sûre, une grille nommée "Les Flocons", du site merveilleux du "club point de croix.com", tiré d'un catalogue "SPECIAL NOEL" N°18.

D'ailleurs, la grille vous a été proposée gratuitement sur leur site le 15 Novembre dernier.

 

Vive Noël 01

J'ai "perlé" les flocons avec des perles dorées. J'ai doublé et encadré le tout avec un tissu "spécial fêtes" puis j'ai quilté le tour des sujets, au fil invisible.

 

Vive Noël 05

Pour lui donner de la rigidité, j'ai découpé une petite réglette dans un vieux classeur plastique, que j'ai glissée entre les épaisseurs, sur le dos haut de mon ouvrage, par l'intermédiaire de "passants". J'ai natté deux fils de coton rouges avec un autre fil doré pour suspension.

 

Vive Noël 03

Trois grosses perles tiennent accrochés des petits sujets en bois peints que j'ai trouvés chez Botanic.....
Et voilà le nouveau venu pour ce Noël 2010 !

Qu'en pensez-vous ?

 

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un très joyeux Noël à toutes et à tous.

 

Avec toute mon amitié.

 

LOLO

 

Dicton du jour : "En Décembre, pour que l'année aille comme il se doit, il convient que les champs s'enneigent par deux fois".

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Voilà ... ce que je ne saurai jamais faire, car le prof est trop loin de moi :))<br /> Bisous ma Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un très bel ouvrage !<br /> Je souhaite un joyeux Noël à toutes les habituées de chez lolofolies ainsi qu'à Laura ! Merci pour toutes ses belles photos de voyage ! Et félicitations pour ses beaux ouvrages ! Merci aussi pour<br /> les grilles qu'elle nous offre de si bon coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle finition pour un bel ouvrage<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli :)<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beaucoup de travail pour une superbe réussite ! Félicitations !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre