Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 19:09

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Ce soir, rien que pour vous une petite grille gratuite de points de croix.

Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire afin de recevoir le PDF.

 

A celles qui obtiendront gratuitement la grille après demande, je leur demande de bien vouloir ne pas la faire figurer sur leur blog.

Si vous voulez m'aider, faites paraître mon adresse "lolofolies", je servirai moi-même les nouvelles venues.

 

Par avance, merci de votre compréhension.

 

Allez, assez tergiverser.

 

Voici, voilà et hop !

Madone icône Crète

 

Si d'aventure vous en faites une réalisation, envoyez moi une photographie de votre ouvrage terminé. J'ouvrirai alors une nouvelle rubrique....

 

Très bonne soirée à toutes et à tous.

 

Avec toute mon amitié.

 

LOLO

 

 

Dicton du jour : "Juillet, orage de nuit,

                          Peu de mal, mais que de bruit !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci chère Lolo et je ne manquerai pas de vous envoyer une photo dès qu'elle sera réalisée. Mais cela prendra du temps...<br /> encore merci !!<br /> cordialement,<br /> Astrid
Répondre
A
Bonjour, je suis intéressée par le pdf. J'aimerais le faire pour ma meilleure amie qui est allée en Crète.<br /> Amicalement,<br /> Astrid
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Chère Astrid,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog ! Et bienvenue ! Je dois l'avouer, je le laisse, faute de temps, un peu à l'abandon, ces temps-ci ! Mais je réponds toujours au "copinette".<br /> <br /> <br /> Je vais m'empresser de vous envoyer le PDF concernant La Madone Crétoise ! Maintenant, il n'y a plus qu'à......! Et puis dès qu'elle sera terminée, vite une p'tite photo à faire parvenir à LOLO,<br /> elle sera si contente !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée et bonne réalisation, Chère Astrid, et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour!<br /> J'aimerais s.v.p recevoir la grille de la madonne, c'est magnifique.<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Chère visiteuse et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'empresse de vous faire parvenir le PDF correspondant à la grille de la Madone crétoise.<br /> <br /> <br /> Mainteant, vous n'avez plus qu'à .....!<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation, et revenez quand vous voulez : votre visite me fera toujours grand plaisir.<br /> <br /> <br /> A très bientôt avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle icône de style un peu byzantin.<br /> La gravité des personnages est bien différente de la douceur des peintures occidentales de la même époque, mais quelle beauté.<br /> Si tu a pû retranscrire cette icône au Pt de XX, bravo, c'est un tour de force, mais au vu de tes autres grilles, je suis certaine que tu y es parvenu.<br /> Merci de nous l'offrir<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Joelle !<br /> <br /> <br /> Je m'empresse de t'envoyer le PDF, tu jugeras par toi même !<br /> <br /> <br /> Bonne exécution et merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Très douce nuit et toutes mes bises.<br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est la curiosité qui me pousse car je ne promets pas de faire cet ouvrage (peut-être seulement une partie si c'est possible). C'est vraiment très beau, peux-tu me l'envoyer s'il te plait? Je te<br /> remercie d'avance pour cela et pour tout ce que tu nous fais vivre en restant à la maison! Lydie73<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lydie,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, je n'impose rien. Ma proposition de réalisation n'est que supposée. Elle reste libre d'engagement. Mais si tu te décides un jour à réaliser tout ou partie de la grille, je<br /> serai heureuse de connaître le résultat. Mais là encore, ce n'est qu'une supposition.<br /> <br /> <br /> Je te fais parvenir de suite le PDF en t'en souhaitant bon usage !<br /> <br /> <br /> Merci de ta fildélité.<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié.<br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />